A propos de Better - Shandong Better Motor Co., Ltd

A propos de Better

com12_f6qx

Une meilleure moteur a été développé à partir de l'atelier automobile du Shandong Fada Group Corporation, qui était une entreprise appartenant à l'État. Shandong Fada Group Corporation créé en 1976, qui a été le pionnier du ventilateur électronique et fabricant aspirateur en Chine.

Dans les années 1980, la société a introduit des techniques de l'aspirateur humide et sec de la compagnie ELECTROSTAR d'Allemagne, a importé des lignes de production de moteur de série de Etats-Unis, le Japon et la Suisse. Il a été la première entreprise en Chine qui a réalisé la production de masse du moteur de série.

Après avoir étudié et l'absorption de la technologie de pointe et de l'équipement depuis plus de 10 ans, ce moteur de série développé avec succès pour nettoyeur haute pression au lieu d'importer un en 1999. En Avril 2000, Longkou Better Motor Co., Ltd a été enregistré avec succès qui était privé entreprise d'actions. En septembre 2005, la société a changé le nom de Shandong Better Motor Co., Ltd.


WhatsApp Online Chat !

About Better

com12_f6qx

Better Motor was developed from Motor workshop of Shandong Fada Group Corporation, which was a state-owned enterprise. Shandong Fada Group Corporation established in 1976, which was the pioneer of electronic fan and vacuum-cleaner manufacturer in China.

In 1980s, the company introduced techniques of wet and dry vacuum cleaner from ELECTROSTAR company from Germany, imported advanced production lines of series motor from USA, Japan and Switzerland. It was the first company in China which achieved mass production of series motor.

After studying and absorbing from the advanced technology and equipment for more than 10 years, it successfully developed series motor for high pressure washer instead of imported one in 1999. In April 2000, Longkou Better Motor Co., Ltd was successfully registered which was a private joint-stock enterprise. In Sep. 2005, the company changed name to Shandong Better Motor Co., Ltd.


WhatsApp Online Chat !